Aller au contenu

A propos

Une idée au service des propriétaires d’appartement meublé destiné à la location saisonnière

Annecy BnB conciergerie est une agence immobilière dont le cœur de métier est de vous accompagner dans votre projet de location saisonnière et/ou de courte durée.

Eudes MAURIS, votre interlocuteur privilégié est aussi agent immobilier titulaire des cartes professionnelles de transactions et de gestion immobilière permettant de vous accompagner en toute légalité conformément à la Loi Allur (création d’annonce, gestion des prix, plannings, et supports, éditions de bail, encaissement d’acompte, de caution…) . Il sera à même d’aborder avec vous tous les sujets qui se rapportent à la vie de votre bien immobilier depuis l’achat jusqu’à sa vente, en passant par les propositions de stratégies pour valoriser et rentabiliser votre bien immobilier. La location saisonnière d’un meublé est passionnante, mais peut devenir très vite chronophage pour le propriétaire.

Nous avons le privilège d’être référencés comme « Partenaire Local » Airbnb pour les services de conciergerie, ce qui demande le respect d’un certain nombre de critères strictes dont une note moyenne supérieure à 4,8 étoiles (sur 5).

Notre page Airbnb: commentaires, description, annonces…

L’évolution des besoins de gestion des biens haut de gamme requiert des compétences dont nous nous efforçons de faire preuve quotidiennement. Réactivité, disponibilité et qualité de service sont les maîtres mots de notre société avec pour objectif le zéro souci et le zéro effort de la part de nos clients propriétaires.

Motivations et origines du projet:

«Diplômé d’ une école de commerce Annécienne (IPAC Annecy), j’ai pu exercer différents postes de cadre commercial et consultant depuis une vingtaine d’années.
Originaire de Haute-Savoie, j’aime mettre en avant les atouts de ma région.   
L’envie d’entreprendre était présente depuis longtemps et l’idée de l’accompagnement à la location saisonnière est venue naturellement au retour d’un voyage de deux années en famille à travers les Amériques (Escapade en Famille | Facebook). Au cours de ce voyage, nous avons eu l’occasion de réserver de nombreux logements sur Airbnb ou Booking . Nous nous sommes retrouvés face à des hôtes attachants et plein de bonnes volontés mais qui, pour nous remettre les clés, avaient dû faire le parcours du combattant à travers la ville et ses embouteillages en nous laissant attendre devant l’immeuble plusieurs heures, ou n’avaient pas pu nous répondre à temps lors de la réservation. Ce qui, sur le moment, aurait pu être agaçant ou frustrant, s’est finalement transformé en une idée entrepreneuriale